INFO GOLFEURS FRONTALIERS

INFO GOLFEURS FRONTALIERS

Chers(es) golfeur(es),

À l’issue du sommet européen du jeudi 21 janvier, l’Elysée a fait savoir qu’à partir de dimanche 24 janvier à minuit, tous les voyageurs en provenance d’un autre pays européen devront présenter un test PCR de moins de 72 heures à leur arrivée en France.

L’obligation de présenter un test PCR négatif ne s’applique ni aux frontaliers ni aux voyageurs arrivant par voie terrestre (par la route et par le train).

Pour profiter pleinement du grand air, direction le Golf de Longwy 🏌️‍♂️⛳️

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions?fbclid=IwAR1F9TYu_-eEXaJBMPBiYSNaz9aLkNEudkTeQJ-11PViwG8yl15cCz4vE3s

Tout voyageur de onze ans ou plus souhaitant venir en France en provenance d’un pays de l’espace européen a l’obligation de présenter le résultat d’un examen biologique de dépistage virologique (RT-PCR) ne concluant pas à une contamination par le COVID-19 réalisé 72 heures avant le départ. Cependant, cette mesure ne s’applique ni aux frontaliers ni aux voyageurs arrivant par voie terrestre (par la route et par le train).

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au club.

l’équipe du club.

gxw54   

Le Coronavirus:
L'affaire de tous pour éviter sa propagation.

Afin d'éviter et freiner la propagation du Coronavirus, nous vous demandons et nous vous encourageons à éviter les poignées de mains et les bisous. L'action de tous est indispensable pour freiner la propagation du virus, des gestes simples et du bon sens doivent être adoptés par tous pour préserver notre santé et celle de notre entourage.

Merci à Tous.